L'histoire se souviendra que c'est à Marseille que Toni Bou a remporté son treizième titre de X-Trial (trial indoor). Il enchaine les années avec toujours autant de réussite et en remportant le titre de champion du monde de X-Trial 2019, une épreuve avant la fin l'espagnol a encore de beaux jours devant lui. L'ultime épreuve aura lieu fin avril en Andorre, à domicile pour Toni bou mais avant cela il y aura le X-Trial des Nations qui se déroulera en France en Vendée.
Toute l'actualité Adam Raga
La News TT est une rubrique que vous retrouverez désormais régulièrement sur Caradisiac Moto afin de vous donner les dernières indiscrétions ou résultats tout-terrain. C'est parti pour le septième numéro avec au programme du Motocross puisque les courses de pré-saison sont reparties en attendant l'ouverture du MX GP 2013 au Qatar le premier week-end de mars.
L'espagnol Toni Bou, a remporté le week-end dernier son sixième titre de champion du monde de trial de suite. Toujours au top malgré une blessure récurrente, le pilote Montesa a soulevé la coupe au terme d'un GP d'Italie où il s'impose également. On pourrait penser qu'avec le temps Toni Bou s'essouffle.
La dernière épreuve du championnat du monde de X-Trial 2012 se disputait ce samedi dans l'entre du Palais Omnisports de Paris Bercy. Déclaré champion du monde lors de l'épreuve précédente à Milan, Toni Bou a fait honneur à ce titre en remportant "largement" la finale de ce X-Trial.
Deuxième épreuve et seconde victoire pour Toni Bou qui survole le championnat du monde X-Trial. L'espagnol a remporté l'épreuve de Genève en devançant Albert Cabestany et Takahisa Fujinami. On notera la contre-performance d'Adam Raga seulement quatrième et l'excellent résultat de Loris Gubian, cinquième de l'épreuve, sa meilleur performance en Indoor.
L'ouverture du championnat du monde X-Trial 2012, ex trial indoor, a eu lieu ce week-end à Strasbourg et c'est sans surprise que Toni Bou, multiple champion s'est imposé. L'espagnol a explosé la concurrence composé d'Adam Raga et Albert Cabestany.
Vendredi 7 octobre 2011, c'est l'effervescence au Zénith de Limoges. Le public commence à envahir les gradins, le staff met la main aux derniers préparatifs pendant que les pilotes s'échauffent à l'extérieur de la salle de spectacle.
Bonjour Bernard. Peux-tu nous dresser un peu ton portrait ? Donc je m'appelle Bernard Estripeau, je suis toulousain et je fais ce métier de concepteur de trials depuis à peu près vingt ans. J'ai derrière moi un peu plus de deux cent soixante quinze trials indoor que j'ai montés dans le monde entier.
Contrairement à ce que nous vous annoncions dans un précédent article, ce n'est pas Adam Raga, mais Takahisa Fujinami qui sera l'invité vedette de ce premier Trial Indoor organisé ce vendredi au Zénith de Limoges.
C'est ce vendredi 7 Octobre 2011 à 20h30 qu'aura lieu le premier trial indoor du Zenith de Limoges. Cet évènement est organisé par la société Esdeux (avec le soutien du Motor Club Limousin) de Bernard Estripeau.