X-Trial - Strasbourg : Toni Bou assomme déjà la concurrence

L'ouverture du championnat du monde X-Trial 2012, ex trial indoor, a eu lieu ce week-end à Strasbourg et c'est sans surprise que Toni Bou, multiple champion s'est imposé. L'espagnol a explosé la concurrence composé d'Adam Raga et Albert Cabestany. Ce dernier a dû attendre la toute fin de course pour s'octroyer la troisième position puisqu'il était en bagarre avec Takahisa Fujinami.
Les années s'enchainent et Toni Bou est toujours, voire plus, aussi fort. Le pilote Montesa a mis tout le monde d'accord en Alsace ou se déroulait le premier X-Trial de la saison en marquant deux points seulement au terme de toutes les zones… Toujours à zéro au terme des qualifications et des demi-finales, Toni Bou a pris deux points en finale. Adam Raga second de l'épreuve avec un carton de 21 a su se détaché du duo Cabestany/Fujinami qui terminent tous deux avec 22 points.
Bonne performance de Loris Gubian, seul représentant tricolore de ce X-Trial de Strasbourg. Le français termine 6ème devant Michael Brown et Alfredo Gomez.
Résultats X-Trial :
- # T.Bou
- # A.Raga
- # A.Cabestany
- # T.Fujinami
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération