Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Accessoires

Image d'illustration de l'article

Rizoma : Accessoires pour le Yamaha T-Max

0

L'accessoiriste Italien Rizoma ne s'attache pas uniquement à habiller de ses produits les dernières sportives à la mode et encore moins que les motos… Preuve en est cette série d'accessoires spécialement développée pour prendre place sur la série T-Max du constructeur aux trois diapasons.

Image d'illustration de l'article

Sac à dos Held Rack : en route !

0

Pour les vacances ou pour un week-end, le sac à dos Held Rack cumule des avantages et astuces permettant de vous faciliter la vie.

Image d'illustration de l'article

Ohlins vous offre une montre…

3

A l'occasion du Grand Prix de France, Ohlins, le roi des suspensions, propose une série limitée de son amortisseur arrière haut de gamme TTX 36, le TTX 36 LE (pour Limited Edition) qui sera livré avec une montre Ohlins équipée d'un chronomètre ultra-précis.

Image d'illustration de l'article

Support de plaque Ermax pour le GSR.

1

Afin de rendre les p'tites fesses du Suzuki GSR un brin plus sexy, l'équipementier Ermax propose un support de plaque qui « terminera » au mieux l'arrière de votre roadster nippon. Livré complet, le support de paque Ermax est réalisé en ABS choc thermoformé avec entourage de feux arrière.

Image d'illustration de l'article

Disque flottant SBK by France Equipement.

1

Fort de son expérience dans le monde de la moto au plus haut niveau, France Equipement propose pour les gros freineurs un disque flottant répondant au nom évocateur de SBK. D'une épaisseur de 6 millimètres, le disque de frein France Equipement SBK est fabriqué en inox (avec traitement spécial) avec une frette en aluminium de qualité aéronautique.

Image d'illustration de l'article

Le GSF 650 Bandit s’habille, pour 2009, chez Ermax.

0

L'accessoiriste français s'occupe du roadster nippon de la tête aux pieds et propose au possesseur du GSXF 650 Bandit un tuning tout en douceur avec deux saute-vent, un sabot moteur, un passage de roue proposé avec deux supports de plaque ainsi qu'un garde-boue racing… Descriptifs et prix : Prix public conseillé : entourage de phare brut : 160 euros.

Image d'illustration de l'article

Akrapovic s’occupe du Yamaha T-Max.

0

Composée de deux tubes inox de forme cylindrique qui se rejoignent sur une section en inox de forme conique, d'un silencieux fabriqué en titane (aussi bien l'enveloppe extérieure que les composants internes, réducteurs de bruits y compris), la ligne complète Akrapovic boostera votre Yamaha T-Max.

Image d'illustration de l'article

Akrapovic est le premier à faire muer la Yamaha V-Max.

0

On vous avait prévenu, Akrapovic bossait, pour la Yamaha V-Max, sur un double silencieux. Le développement étant déjà terminé, vous pouvez trouver actuellement chez les revendeurs de la marque un échappement pour le gros roadster.

Image d'illustration de l'article

Un sissybar avec porte-paquet pliable signé Küryakyn.

7

Accessoire indispensable à tout « raider » qui se respecte, hormis la moustache, le Sissybar trône sur les custums et ce bien avant « Easy rider ». Küryakyn l'a bien compris et propose un Sissybar double emploi. Equipé d'un porte-paquet, le Küryakyn Transformer Sissybar se plie ou se déplie selon votre guise.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires