
Top Block Racing continue à enrichir son catalogue avec cette fois des patins de protection pour la Spped Triple. La version 2011 de la Triumph a droit aux mêmes faveurs que les autres avec au menu Ertacétal et aluminium anodisé.
Top Block Racing continue à enrichir son catalogue avec cette fois des patins de protection pour la Spped Triple. La version 2011 de la Triumph a droit aux mêmes faveurs que les autres avec au menu Ertacétal et aluminium anodisé.
Scalvini propose des repose-pieds spécifiques aux supermotards. Pourvus de sliders (désormais presque toujours obligatoires pour mettre vos roues sur pistes) de différentes couleurs pour éviter les fausses notes avec le restant de la déco de votre moto, les repose-pieds prendront lieu et place de l'origine.
Comment transformer vos suspensions d'origine en élément de compétition ? Tout simplement avec le kit Evolution R made in Mupo. L'italien, comme à son habitude mise sur la qualité, la finition et les hauts rendements sans pour autant vous le faire payer au prix fort… ça change !
Après Leo Vince la semaine dernière, c'est au tour de CRD d'équiper la dernière mouture de la KX deux et demi. La proposition frenchy pour la Kawasaki se résume en 3 mots si l'on en croit les dires du manufacturier : compacte, légère et racing.
« Greffable » sur tous les modèles de T-Max 500 postérieurs à 2008, la ligne Speed Edge annonce un gain en puissance et en couple mais aussi une durée de vie conséquente. Offrant des watts mais aussi moins de poids que l'origine (comme présenté dans le tableau ci-dessous) elle bonifiera le caractère moteur du best-seller Yamaha.
La dernière mouture du CBR 1000 n'attendra pas plus longtemps pour chanter en Leo Vince. Le fabricant transalpin propose donc à la plus grosse des sportives Honda de s'habiller avec un silencieux SBK Factory R pour gagner en style mais aussi en performance si l'on en croit les dires du manufacturier.
De l'Ertacétal pour les patins de protection, de l'aluminium anodisé pour les platines, Top Block Racing vise la sécurité mais aussi le style avec des accessoires qui s'intègrent aux courbes de la GSR. Le roadster Suzuki s'habille désormais de pads de protection mais aussi de roulettes de roue avant afin de préserver au maximum votre 750 si toutefois Newton vous prouve son truc avec la pomme.
Givi habille avec style la W800. Pour coller au design de la Kawasaki, l'italien s'adapte et met à son catalogue une panoplie d'accessoires visant à faciliter la vie de son utilisateur. De la bulle en passant par les pare-carters (noirs ou chromés) ou les divers supports permettant la greffe de bagagerie, Givi fait le plein.
Pour préparer comme il se doit votre Kawasaki avant le début de la saison prochaine, Leo Vince propose de bonifier l'échappement de votre KX-F avec de l'inox et du titane. Le dernier millésime de la 250 a donc droit à une ligne complète pour montrer ce qu'elle sait faire en motocross mais aussi en supermotard.
STM habille d'aluminium l'un des plus gros best-sellers maxi-scooter. Le T-Max passe donc dans les mains de l'italien pour recevoir diverses pièces qui devraient attirer l'œil des amateurs de tuning sans pour autant tomber dans l'excès.
SPONSORISE