Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité 24h Mans

Image d'illustration de l'article

24 Heures Motos 2018: l'affiche révélée

0

Les 24 Heures Motos vivront en 2018 leurs 40 ans, un événement qui sera célébré les 21 et 22 avril prochains. L’Automobile Club de l’Ouest le prépare activement et après l’ouverture de la billetterie le 10 octobre, c’est maintenant au tour de l’affiche de la deuxième manche du Championnat du Monde FIM d’Endurance 2017/2018 (FIM EWC) d’être révélée. Une étape symbolique mais importante pour cette course qui s’est disputée pour la première fois le 22 avril 1978…

Image d'illustration de l'article

Endurance : tout sur les billets pour les 24 Heures Motos

0

Les 24 Heures Motos se dérouleront les 21 et 22 avril 2018 sur le circuit Bugatti du Mans. Deuxième manche du FIM EWC 2017-2018, la grande épreuve d’endurance moto créée en 1978 fêtera ses 40 ans. Les fans peuvent déjà se tenir prêts, la billetterie ouvrira dans tout juste 5 jours, le 10 octobre à 10 heures.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Road to Race, épisode 3: "The 24 Heures Motos" en vidéo

0

Honda met en ligne un nouvel épisode de sa saga "Road to Race". Voici le troisième opus qui met en lumière le Honda Endurance Racing engagé à la course au titre monal en Endurance. Retour aux 24 Heures Moto. Vidéo.

Image d'illustration de l'article

Endurance: Le SERT reçoit le premier trophée Anthony Delhalle EWC Spirit Trophy

0

Le SERT reçoit le premier « Anthony Delhalle EWC Spirit Trophy » lors des derniers 24 Heures Motos du Mans Mis en place par Eurosport Events, le trophée honorifique « Anthony Delhalle EWC Spirit Trophy » reprend l'idée du Colin McRae ERC Flat Out Trophy récompensant une action forte d'un équipage, d'un team ou d'un pilote réalisant un fait marquant en course comme une réparation de moto, une aide à un concurrent ou un fait d'arme marquant en course.

Image d'illustration de l'article

24h00 Motos : Masbou était aussi sur le podium

0

Le Toulousain Mile Di Meglio était à juste titre extatique sur la plus haute marche du podium des dernières 24h00 du Mans version moto. Mais l'Albigeois Alexis Masbou ne boudait pas plus son plaisir en montant sur la troisième marche du même podium dévolu à la catégorie SuperStock.

Image d'illustration de l'article

24h00 Motos Mike Di Meglio : « j’ai fait l’inverse de Randy De Puniet »

1

Mike Di Meglio est revenu sur le devant de la scène après cette quarantième édition des 24h00 du Mans moto. Avec David Checa et Niccolo Canepa, il a piloté de main de maître une Yamaha R1 qui réalise par ailleurs un doublé. Il n'était pas le seul pilote venu des Grands Prix engagé, mais c'est bien lui qui a raflé la mise à l'arrivée.

Image d'illustration de l'article

24h00 Motos: victoire du GMT94 avec Di Meglio

0

Cette quarantième édition des 24h00 du Mans moto a consacré une usine Yamaha qui a réalisé un retentissant doublé avec une nouvelle R1 arrivée à maturité. La marque d'Iwata n'avait plus remporté cette classique depuis 2009. Qui plus, cette victoire en forme de doublé revient au team français GMT94 avec un équipage composé de Mike Di Meglio.

Image d'illustration de l'article

Endurance, 24 Heures du Mans 2017: le YARD prend la première séance

0

Championnat du Monde d'Endurance. Le YART continue sur sa lancée en se plaçant en tête de la première séance d'essai de la 40ème édition des 24 Heures du Mans sur le tracé Bugatti du Mans. La Yamaha du YART fait une nouvelle fois parler d'elle en ces débuts d'hostilités sarthoises.

Image d'illustration de l'article

Endurance - 24h00 Motos: Masbou prêt à aller au bout

0

Ce week-end ce n'est pas le MotoGP qui va nous tenir en haleine mais le Championnat d'Endurance qui va vivre sa grande classique au Mans. Une édition où pas mal d'anciens pilotes français en Grand Prix seront engagés. Parmi eux, Alexis Masbou.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires