Une nouvelle boîte automatique à huit rapports est proposée par Stellantis sur ses quatre grands fourgons. Une boîte disponible sur les motorisations de 140 ou 180 chevaux.
Afin de ne plus être associé à un nom à l’image désormais mauvaise à cause des problèmes de fiabilité rencontrés depuis une décennie, Peugeot a décidé de supprimer le badge « PureTech » de ses petits moteurs à essence.
Alors que des actionnaires des marques américaines du groupe Stellantis proposent d’en sortir Chrysler et Dodge pour les « sauver », le géant franco-italo-américain de l’automobile réaffirme sa volonté de conserver ses 14 marques.
Face à l'essoufflement du marché de l'électrique, de plus en plus de constructeurs ont décidé de miser sur une deuxième voie, celle de l'hybride. Dernier exemple en date avec le changement de politique de Hyundai.
Après 100 ans de présence, Citroën abandonne le marché australien. Il ne s’y vend plus que quelques dizaines de voitures chaque année !
Alors qu’on s’inquiète des mauvais chiffres de vente de Maserati cette année, le groupe Stellantis vient de communiquer de manière officielle pour affirmer sa volonté de garder la marque au trident.
Le scandale des airbags bat son plein, avec un grand nombre de pièces à remplacer. Pour accélérer le processus, il est possible de remettre votre voiture en état sans bouger de chez vous.
Les premières voitures chinoises Leapmotor distribuées par Stellantis sont en route pour l'Europe
184
La fraîche coentreprise entre Stellantis et la firme chinoise commence ses activités puisqu’un cargo est en mer pour distribuer la citadine T03 et le SUV C10.
Une plainte contre X a été déposée dans l’affaire des airbags Takata au sein du groupe Stellantis. Cette plainte est au nom de six plaignants, mais d’autres pourraient suivre.
L’année 2024 est d’une grande richesse pour le groupe Stellantis puisque vingt nouveaux modèles vont intégrer les catalogues des différentes marques.