Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Stellantis

Image d'illustration de l'article

Stellantis ferme aussi l'usine de Mulhouse pendant une semaine

66

En plus de l’usine de Poissy et d’autres sites en Europe, Stellantis doit mettre en pause la production dans l’usine de Mulhouse où sont assemblés les Peugeot 308, 408 et DS 7. Là encore, les niveaux de vente n’atteignent pas les chiffres espérés. Le site de Sochaux va par ailleurs raccourcir certaines semaines, mais pour une autre raison.

Image d'illustration de l'article

Stellantis va mettre à l'arrêt l'usine de Poissy

78

Le groupe Stellantis va fermer son usine de Poissy pendant trois semaines en octobre. Le groupe justifie cette décision par un « ralentissement du marché automobile européen » et les syndicats s’inquiètent. 

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Kei cars à l'européenne : l'impossible équation

71

Le modèle japonais de petites autos légères et pas chères inspire les constructeurs français et la Commission européenne ces temps-ci. Mais en les rebaptisant e-cars, on ne leur garantit pas le succès pour autant. Loin de là.

Image d'illustration de l'article

Stellantis annule son pick-up électrique Ram

41

Après avoir retardé le RAM 1500 Revolution électrique, le groupe Stellantis a tout simplement décidé de l’annuler : il pense que les Américains ne veulent pas d’un nouveau gros pick-up entièrement électrique et se contentera du bon vieux moteur thermique sur ce marché ainsi que d’une inédite variante à prolongateur d’autonomie.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Kei cars à l'européenne : les projets deviennent plus concrets

97

L'INFO DU JOUR - Ce qui n'était qu'une vague idée, celle de mini-voitures à la japonaise, à la fois dépouillées et pas chères, commence à se concrétiser, du moins sur le papier. Vitesse maximum, équipements de sécurité, on en sait un peu plus.

Image d'illustration de l'article

Voitures électriques : qui veut encore de l'échéance 2035 ?

288

Alors que les constructeurs européens ont rendez-vous à Bruxelles le 12 septembre prochain pour évoquer leur avenir, ils multiplient les déclarations pour réclamer un report, et évoquer les difficultés, de l'échéance qui les force à stopper les ventes de voitures thermiques dans quinze ans.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles