

, mis à jour 21
Le renouvellement de la gamme Mégane, entamé en septembre au salon à Francfort, se poursuit à Genève. On y découvree la carrosserie break - ou plutôt Estate, que Renault cherche à positionner sur un créneau un peu plus sportif que sa devancière.
Malgré le succès des SUV, Renault continue de croire au potentiel commercial du monospace compact, catégorie qu'il a inventée en 1997. A Genève, c'est le Scénic de quatrième génération qui tient la vedette sur le stand du constructeur. Un modèle dont le style dynamique devrait constituer l'un des principaux arguments de vente.
Voilà probablement le modèle qui fait couler le plus d'encre, virtuelle ou pas, parmi les nouveautés du Salon de Genève; il s'agit du Levante, le tout premier SUV Maserati alors que les aficionados ont à peine eu le temps de se remettre de l'arrivée de motorisations diesels pour la Quattroporte et la Ghibli.
, mis à jour 19
La nouvelle Mercedes Classe E W213 est une des nouveautés les plus attendues de ce Salon de Genève 2016 où elle est présentée pour la première fois au public européen après avoir pointé le bout de son nez à Détroit.
Audi a levé le voile sur le Q2. La marque allemande s’attaque au marché des crossovers urbains, celui des Renault Captur et Peugeot 2008, dans un registre premium. Toujours prudente en matière de style la marque ose quelques « folies ».
Une berline pas chère mais pas low cost, voici le nouveau cheval de bataille de Fiat qui ressuscite l'appellation Tipo, un modèle produit entre 1988 et 1995. Caradisiac vous invite donc à venir découvrir cette nouvelle génération de Tipo en direct !
, mis à jour 42
Toyota a été un des précurseurs du SUV urbain avec le Rav4 mais n'a pas su transformer l'essai pour les crossovers une taille en dessous où les Renault Captur, Peugeot 2008 et Nissan Juke se vendent comme des petits pains. Mais le constructeur japonais répare cette erreur avec le C-HR qu'il dévoile en première mondiale au Salon de Genève.
Vous avez déjà pu découvrir quelques images du Mokka X sur Caradisiac. Le voici dans un environnement salon. Il profite de son restylage pour changer de nom, mais pas seulement.
Volkswagen a dévoilé hier lors de la soirée avant-première une grande berline baptisée Phideon qui n'est autre que la relève de la vieillissante Phaeton. N'espérez cependant pas la voir en concession en Europe puisqu'elle est uniquement destinée au marché chinois.
Fiat officialise la Tipo aujourd'hui au salon de Genève et le constructeur italien en profite pour dévoiler les tarifs de la compacte. Comptez 12 490 € pour le début de la gamme essence et 14 990 € pour le ticket d'entrée en diesel, avec des équipements en nombre dès le premier niveau de finition.
SPONSORISE