
Performances sur le marché français, leasing social, moteur PureTech, etc.: le patron de Peugeot France aborde tous ces sujets (et en d'autres) au cours de l'interiew accordée à Caradisiac durant le salon de Lyon.
Performances sur le marché français, leasing social, moteur PureTech, etc.: le patron de Peugeot France aborde tous ces sujets (et en d'autres) au cours de l'interiew accordée à Caradisiac durant le salon de Lyon.
Refusant de se focaliser sur l’électrique, le constructeur japonais veut pouvoir proposer une offre multiénergies, de façon à coller au mieux aux aspirations des clients.
Le patron de Renault adopte une posture plus conquérante que ses concurrents sur l’électrique, et évoque l’importance du "Made in France" pour sa gamme de modèles zéro émission.
A quelques heures de l’ouverture du salon de Lyon au grand public, Caradisiac a reçu sur son stand Anne-Marie Baezner, directrice de l’événement.
Le salon de Lyon ouvre ses portes demain mercredi 24 septembre, mais Caradisiac vous en propose un tour d’horizon en avant-première.
, mis à jour 199
Outre 80 000 représentants des forces de l'ordre, le ministère de l'Intérieur a annoncé le déploiement de 24 Centaure, des véhicules blindés de la gendarmerie, dans le cadre des manifestations prévues un peu partout sur le territoire ce jeudi 18 septembre. L'occasion pour Caradisiac de revenir sur les caractéristiques de cet engin hors-normes.
Pour la première fois en 60 ans, Renault a ouvert à quelques médias les portes de son centre de R&D de véhicules utilitaires situé dans les Yvelines. Caradisiac y était.
Hier triomphant et aujourd'hui honni, le diesel a encore de sacrés arguments à faire valoir. Les acheteurs de voitures d'occasion ne s'y trompent pas, qui continuent de le privilégier par rapport à l'essence. Et même sur le marché du neuf il fait de la résistance.
Toute la gamme Peugeot sera exposée, et les visiteurs pourront aussi essayer de nombreux modèles.
Les pouvoirs publics vont renforcer le rôle du contrôle technique dans le cadre des campagnes de rappels. Des contre-visites quasi-immédiates pourraient être ordonnées en cas de défaillances touchant environnement, santé publique ou sécurité routière. Une conséquence directe de l'affaire Takata, où nombre d'automobilistes traînent encore la patte.
SPONSORISE