Etonnamment, la très lucrative saga Fast and Furious ne s'est pas franchement trop occupée par les produits dérivés virtuels jusqu'à maintenant. Mais avec le soutien des Japonais de Bandai, Fast and Furious revient derrière l'écran des joueurs avec Crossroads, qui débarquera en mai 2020.
Que faire, que voir cet été quand on aime l'auto ? Rassemblements, expositions, cinéma, rallye… Que vous soyez en vacances ou non, voici des idées de sorties aux quatre coins de la France (ou près de la frontière).
La célèbre Nissan Skyline R34 GT-R gris clair aux bandes bleu marine ne devait pas être la voiture star du film Fast & Furious 2. L'un des décideurs majeurs du long-métrage américain a révélé qu'une Dodge Neon SRT-4 devait véhiculer le personnage principal Brian O'Conner.
Les amateurs de Playstation 2 fans de tuning se souviennent du jeu Need For Speed Underground. Cette courte vidéo réalisée avec des caméras, un drone et des effets spéciaux les replongera quelques années en arrière.
La saga Fast & Furious est devenue l'une des plus rentables du cinéma américain. Quoi de plus normal, donc, que d'en tirer tout le jus. Voici la bande-annonce du spin-off "Hobbs & Shaw", qui revient sur l'histoire de deux protagonistes de Fast & Furious.
Le constructeur allemand a annoncé avoir trouvé un accord à l'amiable avec Meadow Walker. Elle avait déposé plainte après l'accident mortel de son père, star de la franchise Fast and Furious.
Hier soir, nous vous annoncions le report assez conséquent du prochain Fast and Furious, qui devrait normalement être l'avant dernier de la saga. Les studios Universal n'ont pas tardé à expliquer la raison de ce retard : il y aura entre temps un spin-off de la série centré sur l'affrontement entre Dwayne Johnson et Jason Statham.
Seize ans que dure la saga Fast and Furious qui ne s'épuise pas et qui rapporte toujours autant de centaines de millions de dollars à chaque épisode. La production avait prévenu : il y aura au moins dix opus. Le neuvième prend cependant du retard puisqu'il a été reporté à 2020. Le temps de préparer des choses toujours plus folles.
La bande-originale du septième épisode de Fast and Furious, chantée par Wiz Khalifa et Charlie Puth, est sur le point de devenir la vidéo la plus regardée sur Youtube.
Au menu de ce résumé de la semaine : un nouveau record pour Fast and Furious, un constructeur qui va garantir à vie ses autos ou encore de grosses turbulences pour le groupe PSA en Chine.