Le constructeur japonais Toyota veut faire briller l'énergie solaire en Belgique !
Aux États-Unis existe une loi appelée idle law et qui réglemente la durée maximale durant laquelle le moteur d'un véhicule est autorisé à tourner au ralenti ; cette loi, appliquée dans 25 États, permet de limiter les émissions de polluants
La prochaine Coupe du monde de football qui se tiendra du 11 juin au 11 juillet 2010 en Afrique du Sud, souhaite limiter son impact sur l'environnement.
Il y a une compétition automobile annuelle que beaucoup d'entre vous apprécient : je veux parler du Shell Eco-marathon Europe.
L'année dernière, je vous avais évoqué un nouveau projet de Ferry-Boat électro-solaire concocté à Marseille.
Le constructeur Lamborghini veut limiter l'impact de ses activités sur l'environnement. En Italie, son usine de Sant'Agata s'inscrit dans le cadre de sa politique environnementale.
Le constructeur japonais Honda veut avoir une longueur d'avance en matière de technologies de l'hydrogène, que ce soit pour les véhicules ou les infrastructures.
Vous savez que les constructeurs développent actuellement diverses technologies pour faire baisser les émissions polluantes de leurs véhicules et réduire l'impact de leurs activités sur l'environnement (panneaux solaires sur le toit de leurs
Il fait bon vivre à La Réunion : le soleil, la mer, le sable chaud... Cette île française va aussi devenir une terre de prédilection pour les technologies environnementales !
Tous les prétextes sont bons pour allier l'utile à l'agréable!