Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Dakar

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Evènement Caradisiac

Découverte vidéo - Peugeot 3008 DKR Maxi : ultime évolution

, mis à jour 23

Des pistes rocailleuses près Narbonne : c'est le terrain de jeu retenu par Peugeot Sport pour nous faire découvrir l'ultime évolution de la 3008 DKR Maxi. Immersion à bord du véhicule surélevé de course qui prendra le départ du Dakar 2018 en janvier prochain.

Image d'illustration de l'article

Une Fiat Panda (presque) de série en termine avec le Dakar

49

La Fiat Panda 4x4 est connue pour être un formidable outil dans les régions où les conditions météorologiques sont difficiles et où il faut un véhicule capable de s'en sortir en tout-terrain. Ce n'est donc pas un hasard si l'on retrouve une Panda quasiment de série dans le classement final du Dakar.

Image d'illustration de l'article

Dakar : Peugeot dévoile le 3008 DKR 2017

13

Dévoilé dans un premier temps en septembre dernier, le Peugeot 3008 préparé pour le Dakar nous revient aujourd’hui dans sa livrée finale, à quelques semaines du coup d'envoi du Dakar 2017 qui s'élancera d'Uruguay. Trois équipages officiels sont prévus, avec de grands noms, et un quatrième avec Romain Dumas est également au programme.

Image d'illustration de l'article

Des voitures de course chez Peugeot Avenue

5

Le Peugeot Avenue, boutique vitrine du constructeur sur les Champs-Élysées, propose sa nouvelle thématique. La décoration est cette fois dédiée à Peugeot Sport et au rallye Dakar.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Peugeot 2008 DKR16 : retravaillée pour la victoire

32

Le constructeur français montre 100 jours avant le départ de l'édition 2016 du Dakar la nouvelle version de la Peugeot 2008 DKR16. Stabilité en hausse et moteur plus facile à exploiter sont au programme.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2015 - Etape 11 : Al-Attiyah écrase la concurrence

4

Insatiable. Nasser Al-Attiyah déjà largement leader de ce Dakar ne lève pas le pied et remporte une deuxième étape consécutive sur sa Mini X-Raid. Le Qatari en est à 5 succès et confirme que sur la vitesse pure et sur la fiabilité de son pilotage, il est intouchable.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2015 - Etape 1 : Al-Attiyah démarre en trombe

10

La première courte étape du Dakar 2015 ne comptait que 175 km, elle n'était qu'une mise en jambe avant la plus grande spéciale de l'épreuve qui aura lieu demain. Au terme de ce sprint, c'est Nasser Al-Attiyah sur sa Mini X-Raid qui prend la tête. Les Peugeot ont démarré prudemment, pas Robbie Gordon, 3e. Nani Roma, le vainqueur de l'an dernier est tombé en panne.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles