Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Autoroutes

Image d'illustration de l'article

Il voulait se jeter d'un pont sur l'autoroute A6

4

L’adage populaire dit qu’ils ne sont jamais là lorsque l’on en a besoin et donc toujours quand on ne souhaite pas les rencontrer. Un destin souvent lié à la police de la route et une expression entretenue généralement après une infraction routière relevée. Mais cette fois, ils étaient là au bon endroit et au bon moment. Il s’agit de la patrouille de police qui en passant sur l’A6 a été témoin d’une tentative de suicide.

Image d'illustration de l'article

Accident : encore un homme en roller sur l'A64 mais cette fois hélas…

29

Il s’était déjà fait remarquer le 27 mars dernier et il a remis ça le week-end passé. Mais l’issue a cette fois été fatale. Il s’agit de l’individu qui s’était mis en tête d’arpenter l’autoroute A64 en étant équipé de rollers. Il ne recommencera plus puisqu’il est passé de vie à trépas en prenant la bretelle d'entrée du grand ruban ainsi équipé. On en sait à présent un peu plus sur lui.

Image d'illustration de l'article

Alerte sur l'état des routes en France

28

C’est un rapport sénatorial qui fait mal et qui pose question alors que, par ailleurs, certains péages augmentent et que, de plus en plus, notre quotidien routier est rythmé par des restrictions de circulation et des limitations de vitesse temporaires. La cause ? La dégradation régulière de nos infrastructures routières. C'est la compétitivité de notre pays et la sécurité des usagers qui est en jeu. Les Nationales et les Départementales se délabrent, mais aussi les autoroutes payantes.

Image d'illustration de l'article

Italie : un pont s'écroule au-dessus d'une autoroute… Encore

55

Les images sont spectaculaires et au vu de la catastrophe, le nombre de victimes est finalement et heureusement assez bas. Mais on dénombre tout de même deux morts. En Italie, un pont s’est écroulé sur une autoroute. La fatalité ? De l’autre côté des Alpes, on croit de moins en moins à cette malchance. Car c’est le deuxième ouvrage de la sorte qui tombe sur tel axe en seulement quatre mois.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles