Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tesla va présenter son pick-up le 21 novembre

Tesla, par le biais de son patron Elon Musk, annonce que son pick-up sera présenté à la fin du mois, dans un lieu un peu spécial : l'usine des fusées SpaceX, l'autre société du PDG de Tesla. La marque essaie de prendre les devants sur le segment, même si Rivian semble déjà montrer les dents.

Tesla va présenter son pick-up le 21 novembre

Elon Musk avait annoncé qu'il quitterait les réseaux sociaux, lui, l'accro à Twitter. Mais il n'aura tenu que quatre jours, le temps d'annoncer une grande nouvelle : la présentation du pick-up le 21 novembre prochain. Et pas n'importe où : dans l'usine SpaceX, où sont assemblées les fusées d'Elon Musk, qui possède également l'entreprise aérospatiale.

Tesla aura cette fois un peu plus de concurrence qu'à l'époque de la sortie du duo Model S/Model X puisqu'un autre constructeur, Rivian, a déjà dévoilé un séduisant pick-up électrique avec plusieurs options de batteries.

Elon Musk avait déjà annoncé vouloir lancer un pick-up qui soit sous les 50 000 dollars. Il n'empêche, les attentes des clients américains en matière de pick-up sont grandes. Même si l'électrique ne devrait avoir aucun mal à proposer des capacités de remorquage très élevées, il faudra voir si les batteries n'empiètent pas un peu trop sur l'espace de chargement et surtout, si leur trop grande réserve d'énergie ne sera pas une contrainte au quotidien pour la recharge. Sur ce point, Tesla dispose évidemment d'un énorme atout sur ses concurrents : son réseau de Superchargers.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/