Tesla prépare le terrain pour la Model 3 avec deux nouvelles concessions
Les concessions et service center de Tesla étaient jusqu'ici relativement peu nombreux en France, mais la marque californienne s'étend et vient d'annoncer l'ouverture de deux autres centres, à Lyon et à Nantes-Saint-Herbain. L'occasion, aussi, pour Tesla de préparer un peu plus la venue de la Model 3 l'an prochain.
C'est l'effervescence chez Tesla France avec la multiplication des points de recharge en France mais aussi l'ouverture de nouveaux centres. La marque américaine a en effet annoncé que deux nouveaux points névralgiques réservés aux clients de la marque avaient ouvert : le premier est situé à Lyon Dardilly tandis que le second est du côté de Nantes. Il faut en tout cas signaler que c'est le troisième centre qui ouvre du côté de Lyon puisqu'il y a deux points Tesla dans la cité des Gaules : dans le centre ville et à l'Ouest de la ville. Le second point de vente et d'après-vente est à Nantes-Saint-Herbain.
Le constructeur originaire de Palo Alto prépare très probablement un peu plus intensivement la venue en France de la Model 3, la première auto de grande diffusion qui a été précommandée à plusieurs centaines de milliers d'unités.
La date de lancement et les tarifs précis ne sont toujours pas connus mais il y a de grandes chances pour que nous en sachions plus d'ici la fin d'année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération