T-Roc : Volkswagen en montre encore un peu plus
Plus qu'une semaine avant la présentation du T-Roc, petit frère du Tiguan. VW vient de mettre en ligne une vidéo où l'on aperçoit des bons morceaux de la carrosserie.

Au Salon de Francfort (14 au 24 septembre 2017), Volkswagen renouvellera l'un des piliers de sa gamme, la Polo. Mais la citadine, son deuxième modèle le plus vendu en Europe (derrière l'incontournable Golf), devrait se faire voler la vedette par un véhicule inédit, sur lequel la marque mise beaucoup pour capter de nouveaux acheteurs : le T-Roc.

Ce petit frère du Tiguan a toutes les chances de faire un carton commercial. Avec environ 4,25 mètres de longueur, il sera à mi-chemin entre un Captur et un Qashqai, un compromis idéal pour séduire un large panel de clients. Comme de plus en plus de SUV, il misera sur la personnalisation, avec une carrosserie bicolore. La vidéo teaser montre ainsi un exemplaire jaune doré avec toit noir.

Le design s'annonce séduisant. Proche du concept éponyme, le T-Roc adoptera une silhouette dynamique et musclée, avec ailes gonflées, custode épaisse, lunette inclinée... Dans la mesure où c'est une Volkswagen, le T-Roc ne fera pas dans l'excentricité, mais il ne sera pas cependant sans caractère. L'Arteon a montré la voie à suivre. La présentation intérieure sera proche de celle de la nouvelle Polo, avec la possibilité d'avoir une ambiance très colorée.
Le T-Roc sera officiellement dévoilé le 23 août. Caradisiac sera sur place pour vous présenter en détail ce best-seller en puissance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération