Sym : quelques évolutions esthétiques sur le Joyride 2013 !

Lancé pour la première fois sur le marché en 2002, le Joyride se situe juste en dessous de son frère ainé GTS. Compact et pratique, le Joyride n'a pourtant pas connu une carrière florissante contrairement au GTS. Dans l'optique de revitaliser les ventes, Disalco motors France (importateur de Sym en France) lance un millésime 2013 muni de quelques évolutions esthétiques : les coloris basiques d'antan laisse la place à deux teintes nettement plus en phase avec ce qui se fait aujourd'hui. On retrouve deux nouveaux coloris (noir mat/gris mat et un blanc brillant/gris mat).
Par ailleurs, les fonds de compteur ont bénéficié d'un petit relooking pour un côté plus dynamique. Enfin, la proue se pare d'un bloc optique entouré d'une teinte noire accentuant le côté sportif du véhicule. La motorisation ne change pas, le Joyride emporte le monocylindre 4 temps cubant à 124,6 cm3. Certes, il ne s'agit d'une révolution mais tarifé 2799 euros et bénéficiant d'une garantie de 3 ans, voilà quelques atouts qui pourraient néanmoins relancer la carrière du Joyride. Affaire à suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération