Suzuki RM-Z 250 2016: la vidéo

En juin dernier nous vous présentions la RM-Z 250 millésime 2016. Aujourd'hui la Suzuki s'anime. Vidéo.
Si le look reste très proche des versions précédentes, Suzuki a retravaillé en profondeur sa RM-Z. Pour l'occasion le fabricant lui offre le « Trophée Diable Jaune » au sein du prochain championnat de France des Sables.
Pas moins de 80% de pièces nouvelles pour le moteur, un châssis inédit, des suspensions Kayaba de dernière génération et des pièces héritées de sa grande sœur la RM-Z 450, comme notamment l'aide au départ S-HAC comprenez Suzuki Holeshot Assist Control) aux caractéristiques suivantes :
- changement du mapping pour les départs rapides
- 2 modes (A pour les surfaces dures et les conditions glissantes, B lorsqu'il y a un bon niveau de grip) proposés en fonction des conditions de roulage
- contrôle en 3 étapes du démarrage (mis en images ci-dessous) pour plus de précision
Pour nous prouver les performances et la facilité de sa nouveauté cubant 250 cm3, Suzuki la met en scène. Voici le résultat…
(source vidéo: Suzuki/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération