Suzuki prépare le Tokyo Auto Salon
Swift Sport Katana spéciale, Jimny "Sierra" Edition et Hustler modifié pour séduire un jeune public, Suzuki prépare le Tokyo Auto Salon avec trois créations osées et assez radicales. Comme souvent, elles serviront à démontrer le potentiel de personnalisation et seront surtout destinées aux Japonais.

Visiblement, la Swift Sport Katana, qui rendait hommage à une célèbre moto de l'histoire de Suzuki, n’a pas suffi à Suzuki. La marque japonaise va dévoiler une Swift Sport Katana encore plus radicale à l'occasion du Tokyo Auto Salon, notamment au niveau de l'esthétique, avec des échappements latéraux et des suspensions plus courtes.

Le quatre cylindres 1.4 turbo devrait rester à 140 ch, puisque Suzuki n'a pas touché au moteur à l'origine sur la Swift Katana. Les ingénieurs se sont contentés de modifier l'échappement et les trains roulants.

Le constructeur nippon a également conçu un Hustler (petit van) haut en couleur, visiblement destiné à un public jeune et dynamique, selon les mots de Suzuki. La dernière création est un Jimny "Sierra" sur le thème de la pêche avec une sellerie spéciale conçue à partir de tissu de combinaison aquatique. La modification la plus évidente est le tube de rangement des cannes à pêche sur le toit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération