Surprise : voilà l'Alfa Romeo Giulietta restylée
En avance de quelques heures sur le planning initial, l'Alfa Romeo Giulietta restylée débarque sur la toile via une fuite qui nous dévoile son style en très légère évolution. L'habitacle reste à découvrir, tout comme les motorisations, même si peu de chamboulements semblent prévus.
Alexandre Bataille sera ce soir en direct de la présentation officielle du restylage de l'Alfa Romeo Giuiletta, évidemment très attendu par la communauté des fans de la marque et par les potentiels acheteurs en manque de nouveautés chez Alfa Romeo. Rappelons à ce sujet que la Giulietta de troisième génération fête cette année ses six ans, ce qui est énorme pour une carrière d'une auto qui n'est pas encore prête pour le renouvellement complet. La compacte débarque aujourd'hui en avance sur la toile par une fuite qui nous montre le design extérieur de ce restylage.
Sans surprise, comme nous le pensions avec les spyshot, le style évolue peu et seule la face avant avec la partie basse du bouclier marque un vrai changement. Sur ces photos, vous pouvez d'ailleurs retrouver la version la plus puissante "Veloce" en blanc, qui, elle non plus, ne change guère. Sous le capot, nous devrions retrouver les mêmes moteurs que sur la phase actuelle de la Giulietta, avec des essence allant de 120 à 240 ch et des diesels Multijet évidemment toujours au rendez-vous.
A l'intérieur, nous attendons toujours d'en savoir un peu plus mais il ne reste maintenant plus que quelques heures à patienter avant de connaître l'évolution de l'ambiance à bord de cette Giulietta et si les progrès technologiques, notamment en matière de high-tech embarquée, très à la mode, sont bien là.
Source : Ferd
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération