Surprise : le SUV Stelvio fait une apparition dans une vidéo Alfa Romeo
Les responsables de la chaîne Youtube Alfa Romeo ont fait une bêtise en publiant accidentellement la vidéo d'un SUV Stelvio dans son usine. Le clip est resté en ligne quelques instants seulement mais avec une durée suffisante pour faire une capture d'écran.

Après la Ferrari Lafferari Aperta immortalisée totalement nue en plein tournage, voici avant l'heure l'Alfa Romeo Stelvio dans son usine en cours d'assemblage. La personne chargée de mettre en ligne le prochain clip promotionnel de la marque italienne n'a pas coché la bonne case dans l'onglet confidentialité. La séquence -privée depuis- montrait le SUV à venir avec des ouvriers dans la structure de Cassino en Italie.
Le bouclier et les projecteurs de l'Alfa Romeo Stelvio reprennent sans surprise l'identité visuelle intronisée par la grande berline Giulia. La partie arrière arbore quant à elle un hayon plongeant façon SAC (Sport Activity Vehicle) ou SUV Coupé. Cet effet de style s'inscrit parfaitement dans la tendance actuelle initiée par les BMW X4 et Mercedes GLE Coupé. Le capot du modèle haut sur pattes recevra des essence et diesels quatre et six cylindres. Une bouillonnante version QV (Quadrifoglio Verde) de 510 chevaux coiffera la gamme des moteurs au cours de sa carrière. La cavalerie transitera au sol via les roues arrière ou quatre roues motrices optionnelles.
D'après les bruits de couloir, la présentation du Stelvio se déroulera à Los Angeles le 15 novembre prochain. Au même titre que le F-Pace pour Jaguar, ce véhicule fera figure de véritable machine à sous pour Alfa Romeo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération