Surprise : le coupé Mercedes Classe E se dévoile partiellement
Les ingénieurs de la marque à l'étoile poursuivent le développement de la Mercedes Classe E coupé. Ces images rapportées par un espion montrent le modèle à venir avec moins de camouflage que les précédentes fois.
La firme du groupe Daimler prépare une nouvelle déclinaison de carrosserie pour la famille Classe E. Le prototype du grand coupé Mercedes prend la route en Allemagne sur ces séquences réalisées par le cameraman indiscret WalkoART. L'auto a déjà été immortalisée à plusieurs reprises mais sa carrosserie se cachait derrière un camouflage plus important.
Quoi de nouveau sous le soleil pour ce coupé ? Un profil lisse et élégant rappelant furieusement celui de son grand frère basé sur la Classe S. Cela lui permet par la même occasion de s'éloigner de son homologue plus compact reposant sur la Classe C. L'identité visuelle des Mercedes deux portes est belle est bien présente avec du chrome, des formes douces, un nez sculpté et des feux arrière horizontaux.
Le coupé Mercedes Classe E embarquera sous son capot les blocs essence et diesels les plus puissants de l'offre de la déclinaison trois volumes. Comprenez par là que de bouillonnantes versions AMG sont au programme. Rendez-vous en début d'année prochaine pour la découvrir sans les masques.
Surprise : le coupé Mercedes Classe E se dévoile partiellement
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération