Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superstock 600 - Yamaha: Christophe Ponsson avec Morillas en 2011

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superstock 600 - Yamaha: Christophe Ponsson avec Morillas en 2011

L'an prochain, en Stock 600, la structure d'Adrien Morillas qui s'occupe avec bonheur des intérêts de la R6 dans la catégorie va accueillir une nouvelle tête. Jeremy Guarnoni en marche vers son titre cette année et promis à une aussi belle promotion que celle d'un Loris Baz sorti des mêmes rangs, c'est Christophe Ponsson, âgé de 15 ans, qui prendra la place bientôt vacante. Et il y a fort à parier que ce sera aux côtés d'un Romain Lanusse pour le coup prêt à endosser le maillot de leader des bleus dans le milieu.


Ce sera la première saison complète de niveau international d'un espoir qui, jusque là, s'est fait les dents avec Régis Laconi et Stéphane Chambon comme mentors. Fils du boss d'un Gil Motorsport en sommeil, voilà qu'il s'apprête à arpenter seul la cour des grands, guider par un manager qui a démontré, jusque là, toute sa faculté à transformer les chrysalides en papillon.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/