Superstock 1000: Simeon entre chez Ducati !

Le paddock du Superbike n'est décidément plus un long fleuve tranquille. Son organisation 2009 révèle en effet des surprises puisque à l'étonnant transfert de Corti de Yamaha où il a grandi vers Suzuki où il veut s'émanciper, c'est au tour de Xavier Simeon de faire sensation en quittant la même maison d'Hamamatsu pour s'en aller rejoindre Borgo Panigale.
Le Belge tentera ainsi d'exorciser lors de la prochaine saison de 1000 Superstock sa déception d'un titre raté lors de la dernière manche de cette année, en montant sur la 1098 de celui qui l'a battu, Brendan Roberts.
Par ailleurs, Simeon claque la porte d'Alstare qui l'a hissé vers le titre 600 Superstock en 2007, avec qui il a raté le coche de peu en 2008, tandis qu'il lui était promis au plus tard en 2010 son accession au mondial. Une véritable prise de responsabilité.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération