Supersport: Test Valence: Kawa s'en mêle !

Si Sébastien Charpentier a réussi son premier meilleur chrono de l'année, il n'en reste pas moins que son équipier Sofuoglu s'annonce comme un rival des plus sérieux puisque le Turc s'est permis de signer le même temps que le Champion du Monde. Mais le fait marquant c'est la vélocité d'un Fabien Foret qui retrouve une Kawasaki frappée du salutaire syndrome du Ninja en Moto GP.
La trêve hivernale a décidément des vertus roboratives du côté d'Akashi. Après une résurrection en Moto GP, voici le miracle du SuperSport. Nouvelle spécification moteur, suspensions revues et corrigées, le Gil Motorsport a eu l'agréable surprise de retrouver une 600 en mesure de donner la réplique aux redoutables Honda Ten Kate.

Voilà qui annonce une saison passionnante. Un resserrement des valeurs, un ex champion du Monde rejoignant avec sa Kawasaki le duel entre les Honda et les Yamaha. Et deux Français prêts à s'arsouiller. Que du bonheur !
Chronos:
1. Sebastien Charpentier - Ten Kate Honda - 1.38.3
1. Kenan Sofuoglu - Ten Kate Honda - 1.38.3
2. Fabien Foret - Gil Motor Sport Kawasaki - 1.38.5
3. Yoann Tiberio - Stiggy Motorsport Honda - 1.40.8
4. Robbin Harms - Stiggy Motorsport Honda - 1.41.0
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération