Supersport - Silverstone: Premier bilan de santé pour Lascorz et Tamburini
Ils ont provoqué bien malgré eux le drapeau rouge qui a interrompu l'entame de la course du Supersport à Silverstone. Lascorz et Tamburini se sont ainsi offerts ce dimanche une danse dont ils se seraient bien passés. Pour une raison encore à déterminer, le pilote de la Kawasaki a perdu le contrôle de sa machine et s'est flanqué par terre alors que le reste du peloton, toujours compact, est arrivé sur lui. Et c'est Tamburini, avec sa Yamaha R6 qui n'a pu l'éviter.
Le choc a été violent et l'accident spectaculaire au point que les mauvais souvenirs de Craig Jones ont immédiatement refait surface. Au regard de ce qui s'est passé, le duo s'en sort assez bien. L'Espagnole souffre d'une légère commotion cérébrale, de trois côtes gauches fracturées ainsi que d'une omoplate dans le même état. L'examen médical a aussi constaté une vertèbre fracturée, mais ce serait en fait les vestiges d'une ancienne blessure.
Chez l'Italien, on s'en sort avec une luxation de l'épaule et une omoplate gauche cassée. Soit rien puisqu'il faut voir cette image effrayante de sa rencontre avec le muret nu, tête la première. Un obstacle qui aurait mérité la pause de quelques protections pour les motards. Les deux hommes ont logiquement été laissés en observation à l'hosto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération