Supersport - Miller Park: Melissa Paris remettra ça

Le mondial Supersport a perdu en route Paola Cazzola mais la gente féminine y sera à nouveau représentée lundi prochain du côté de Salt Lake City. Melissa Paris revient en effet dans la catégorie sur un tracé du Miller Park qu'elle a arpenté la saison passée. L'habituée du Daytona Sportbike se mesurera à nouveau au gratin mondial des 600 vitaminées, en espérant connaître plus de réussite qu'en 2009, où elle était tombée en course.
Ce sera aussi l'occasion de revoir sur la grille une Yamaha R6 puisque c'est la machine qu'aligne habituellement son team MPH Racing. L'Américaine espère s'approcher au plus près des points et en tout cas ne pas se faire larguer par ses autres compatriotes qui joueront aussi une « Wild Card », soit Tyler Odom (Honda), Dylon Husband (Kawasaki), Jason Farrell (Kawasaki) et Chip Yates (Suzuki).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération