Supersport: McCoy revient et c'est sur la Triumph

Dès le 14 novembre on vous en avait parlé ICI, voilà qu'à présent la chose prend une tournure pratiquement officielle. Garry McCoy n'est pas loin de faire son retour dans le concert du Superbike, et ce au travers de la catégorie Supersport, avec Triumph. L'Australien sera ainsi la semaine prochaine au Qatar pour les tests d'avant saison du cirque FG'Sport, avec une structure qu'il connaît bien, celle de Stefano Caracchi.
Les deux compères avaient en effet déjà collaboré du temps du Superbike lors d'une saison 2004 conjuguée avec Ducati et ponctuée par une victoire. Cette fois c'est autour de la Daytona que le couple se reforme.

La seconde moto amenée à Losail sera prêtée à Paul Young. Rien à voir avec le chanteur, mais plutôt en rapport avec un pilote britannique qui court avec la 675 dans son championnat national. Tout comme Foray le fait dans le sien. Et que l'on espère comme titulaire en 2008 !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération