Supersport: Lascorz devra être patient, Tamburini un peu moins
On y voit un plus clair au sujet de l'état de santé des deux blessés de la manche du Supersport à Silverstone. Joan Lascorz et Roberto Tamburini avaient provoqué le drapeau rouge mettant un terme à la première entame de cette course en Grande Bretagne, l'Espagnol chutant d'abord avant que l'Italien n'ait d'autre choix que de lui rouler dessus, les deux terminant violemment le long d'un muret non protégé. Une scène spectaculaire, qui aurait pu très mal se terminer.
Pour le pilote Kawasaki, les choses ne vont pas si bien. Avec quatre côtes cassées, une blessure à l'épaule, une blessure à un doigt et du sang dans les poumons, c'est une convalescence de un à deux mois qui attend l'homme au Ninja.
Pour le privé à la Yamaha, on n'a décelé qu'une clavicule cassée si bien que l'intéressé compte bien continuer sa campagne en mondial. Mais pour autant, il ne reprendra pas le collier début septembre au Nürburgring. A cette époque, en effet, il est attendu comme invité sur la Bimota en Moto 2, à l'occasion de l'arrivée du monde des Grands Prix à Misano.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération