Supersport - Kawasaki: De nouveaux dégâts sur Lascorz

Plus Joan Lascorz multiplie les examens et plus ses bilans de santé s'aggravent ! De retour dans son pays après être resté en observation en Grande Bretagne à la suite de son effrayant carton subi à Silverstone, le compagnon d'infortune de Tamburini pour l'occasion n'est à présent plus seulement prêt à faire le deuil de ses espoirs de titre en mondial Supersport. Car le voilà en effet dans une position qui va le pousser à faire ses adieux à la présente saison.
Le toubib de Barcelone, un certain et réputé Angel Charte a ainsi dressé la liste des dégâts que voilà : quatre côtes et deux omoplates fracturées, une contusion thoracique, des douleurs abdominales, du sang dans les poumons mais aussi une fracture au pouce de sa main gauche avec perte de substance cutanée. Une opération va arriver pour s'occuper du tendon.
Le pilote Kawasaki ne retrouvera donc sa forme qu'au mieux en octobre, soit lorsque les lampions de la présente campagne seront éteints. Pour autant, Joan Lascorz reste l'un des favoris pour se retrouver aux côtés de Vermeulen en mondial l'année prochaine pour défendre les couleurs de la nouvelles ZX-R.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération