Supersport - Défi français: Le milieu va découvrir le 4.42

Le défi français du Supersport 2008 mené par Jean Christophe Ponsson sur une base Kawasaki continue son bonhomme de chemin. Après avoir été d'abord regardée avec une certaine méfiance par le blason d'Akashi, il semblerait que l'idée gagne progressivement en légitimité au Japon. En effet, si, au lancement du projet, le boss a été contraint d'allé chercher chez le concessionnaire lambda ses trois ZX-6R utiles au développement avec Solution F, voilà qu'à présent les verts acceptent qu'Arnaud Vincent tourne en essai officiel avec Fujiwara et Walker.
Rappelons que cette initiative est indépendante des ambitions de l'usine qui s'expriment au sein du Gil Motorsport. Les choix techniques diffèrent, la machine d'Arnaud étant en effet gérée du châssis au moteur par les sorciers de Solution F.

Les premiers tours de roues de cette moto devait se faire au Castellet le 15 décembre, mais l'accord donné par Kawasaki change cette donne. La ZX-6R Solution F sera ainsi des tests officiels du Supersport le 19 décembre à Jerez. Une énorme opportunité puisque ce déplacement permettra une confrontation directe avec le plateau. Par ailleurs, cette Supersport à la sauce Solution F sera exposée au prochain Paris Tuning Show en Février 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération