SuperSport: Arnaud Vincent a testé la ZX 6 R.

Actuellement en Championnat de France, Arnaud Vincent ne désespère pas revenir dans un mondial. Et pourquoi pas dans celui du Supersport, et ce dés l'année prochaine ? L'ex-Champion du Monde 125 y songe sérieusement, la preuve, avec ce test en compagnie d'une écurie transalpine privée, sur une Kawasaki ZX 6R.
La machine d'Akashi fait des merveilles cette année avec Fabien Foret qui l'a déjà amenée à la victoire en Australie. Arnaud Vincent a pris en main celle qui appartient au team privé « Lightspeed » sur le tracé de Misano.

Pour y signer un honorable chrono qui l'aurait placé en quatrième ligne au départ de la course de la discipline qui s'est déroulée dimanche dernier. Une prestation intéressante qui aura peut être des suites.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération