Supermotard: Régis s'amuse au Bologne Motor Show

Point d'ironie, cette fois, dans le titre. Il s'agît bien là de notre très sérieux et talentueux Régis Laconi qui a fait comme certains de ses petits camarades un détour au Moto Show de Bologne. Avec d'autres illustres compatriotes, il s'est lui aussi laissé aller au péché du Supermotard dans le cadre de l'exhibition Barclaycard Superbikers remportée, on le sait, par Giovani Busseï.
Sur une Kawasaki SM450F-R prise d'ici, le pilote Superbike d'Akashi a accroché une honorable septième place finale. Le Meusien avait déjà goûté à la discipline cette année lors de la compétition organisée à Mettet.

L'homme au numéro 55 s'est déclaré favorablement impressionné par sa machine : « Ce moteur est une bombe. C'est incroyable comment une si petite cylindrée peut dégager un tel caractère. »
Reste que contrairement à beaucoup de ses compagnons de jeu d'occasion, Régis, lui, n'en a pas fini avec la saison 2007. Ses vacances ne se prendront en effet qu'après les tous derniers essais de l'année de la compétition moto, qui auront lieu à partir du 17 décembre à Jerez.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération