Superbike - Turquie: Ce sera sans doute sans Jonathan Rea

Son effroyable chute lors du dernier rendez-vous de la catégorie en Allemagne avait motivé la sortie des drapeaux rouges. Une cabriole dont Jonathan Rea s'est relevé avec une jambe cassée. Sans doute se sera-t-il pas de la prochaine manche en Turquie, le week-end prochain. Mais le Britannique sera présent pour un autre événement, familialement bien plus important:
Jonathan Rea: « Je suis OK mais j'ai encore mal à plusieurs parties de ma jambe. Je suis rentré le mercredi 4 septembre sur un vol privé qu'avaient organisé mon team manager Ronald ten Kate et Honda, et je leur en suis très reconnaissant. J'ai déjà fait quelques pas sur ma jambe et nous prévoyons de commencer la rééducation dès que possible. Maintenant je suis certain que je ne manquerai pas la naissance de notre première enfant et Tatia et moi sommes vraiment impatients. »













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération