Superbike: Troy Bayliss confirme que Ducati a reculé pour mieux sauter !

Et encore, lorsque l'on fait le bilan de la première épreuve du calendrier Superbike à Phillip Island, on ne peut pas vraiment dire que Ducati ait quitté la placé. Certes, la 1198 n'a plus de label officiel, mais force est de constater que Borgo Panigale a tenu parole en continuant à s'occuper de son rejeton. N'en déplaise aux plus sceptiques des ducatistes qui vilipendaient déjà Valentino Rossi de crime de lèse majesté à cause de son arrivée dorée sur la Desmosedici.
Mais les faits sont là et l'avenir s'annonce même radieux. En effet, le retraité toujours actif chez les rouges, l'incontournable Troy Bayliss a avoué qu'il s'occupait sérieusement avec le blason qui a récemment enflammé Bologne de la mise au point de la remplaçante de la 1198. Un Twin 1200 ?
Ce serait logique, mais allé savoir entre des idées de scooter, de scrambler et des délocalisations en Thaïlande, ce que Ducati a en tête actuellement ! Ce qui est sûr , c'est que le Superbike est toujours une priorité et qu'une pointure continue à y veiller. N'est-ce pas là l'essentiel ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération