Superbike Test Losail: Kawasaki: Optimisme mesuré

Un troisième chrono le second jour pour Nieto, un quatrième temps la dernière journée pour Laconi, Kawasaki peut partir du Qatar satisfait. La ZX 10 R s'est bien comportée et les deux pilotes ont pu passer une grande partie de la gamme Pirelli sans histoires. Le seul écueil a été une chute du piloté ibère alors qu'il se lançait dans une dernière tentative de tours rapides. Chute sans gravité.
Ce qui a fait plaisir, c'est de voir de nouveau Regis Laconi en haut de la feuille des temps. Sa première saison avec Kawasaki a été difficile au sortir d'une aventure sportive, et aussi sentimentale, avec Ducati. Mais à la conclusion sans le moindre titre.

Si bien que pas d'observateurs n'hésitaient pas à regretter le choix de Kawa de s'être débarrassé d'un victorieux Walker cette année à Assen, pour mieux garder le Français.
Il faudra certainement que Laconi démontre tout autre chose en 2007 que ce qu'il a fait en 2006. Et ce d'autant plus que Nieto semble avoir trouvé le mode d'emploi d'une Superbike.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération