Superbike - Supersport: Les vidéos de Monza et la colère de Pirelli

L'étape de Monza du Superbike va laisser des traces. Elle devait être festive grâce aux vingt cinq ans de la catégorie mais elle a tourné en eau de boudin à cause de la pluie qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Un naufrage qui a agacé le team Effenbert au point qu'il menace à présent de quitter le navire dès Donington après qu'il ait arrosé l'univers d'un communiqué relatant une mauvaise farce vécue en Italie par ses troupes.
Les éclaboussures sont allées jusqu'au manufacturier unique Pirelli, accusé de ne pas avoir les gommes idoines pour faire face à ses responsabilités. Un point de vue dénié par la marque italienne qui précise qu'elle avait recommandé des intermédiaires que personne n'a voulu prendre.
Tout ça sous les yeux des anciennes gloires présents dans le paddock dont aucune n'est allée dans le sens du mouvement d'humeur des pilotes. Carl Fogarty n'a pas hésité à rappeler qu'à son époque, on bravait toutes les conditions. Ce qu'ont fait d'ailleurs les autres pilotes des autres catégories. La preuve avec ses images ce qui vous permettra de forger votre propre opinion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération