Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Supersport: Les vidéos de Magny-Cours

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Supersport: Les vidéos de Magny-Cours

Alors comme ça la Dorna va prendre les commandes du Superbike ? Du coup, Jorge Lorenzo a même pu venir soutenir son idole Max Biaggi sans se grimer, preuve que l'ombre de Carmelo Ezpeleta commence déjà à s'étendre sur le paddock du mondial. Mais attention, il va lui falloir se doter d'un cardio s'il veut suivre les épreuves de cette catégorie qui n'a désigné son champion du monde que lors de sa dernière course. Côté rebondissements, ça risque de changer du Moto GP...


Reste que le spectacle a été au rendez-vous dans la Nièvre au point que les spectateurs présents en ont oublié la pluie. Ils ont assisté à la victoire de Jeremy Guarnoni, au sacre de Sylvain Barrier, ils ont entonné la Marseillaise grâce à Sylvain Guintoli et ils ont remis ça avec Jules Cluzel ! De son côté, Tom Sykes est tombé avec les honneurs et Max Biaggi a raflé la mise au tout dernier instant. Que demande le peuple ? Que la Dorna laisse les choses en l'état.






SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/