Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike Supersport: Hill déserte !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike  Supersport: Hill déserte !

Si le mouvement de troupes au sein de la structure Honda Althea amène effectivement notre Matthieu Lagrive à monter en mondial Superbike sur la CBR jusque là dévolue à Tommy Hill, information que nous vous livrions dès hier après midi, il s'avère au final dramatique pour le sujet de sa Gracieuse Majesté qui ne retrouvera pas la selle de la Supersport du Français.


Hill et Althea ont ainsi décidé de se séparer si bien que c'est un Italien habitué au championnat Superbike transalpin, Flavio Gentile, qui prendra la place de « Mamatt ». La raison de ce divorce tourne autour d'une incapacité des deux parties à s'accorder lors des briefings techniques, et d'ailleurs, la première mission que le Gaulois devra remplir lorsqu'il montera sur la Honda consistera à remettre les choses à plat afin de repartir sur de bonnes bases.


Hill est à présent à la recherche d'une place en BSB ou en 600 Supersport. Déjà en avril, un bruit avait couru sur l'engagement d'un Lanzi à sa place, rumeur qui avait été démentie.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/