Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Nürburgring: Voilà comment s'est terminée la saison de Hopkins

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Nürburgring: Voilà comment s'est terminée la saison de Hopkins

En images, voici l'accident qui a provoqué, peu après son départ, l'interruption au drapeau rouge de la première manche du mondial Superbike organisée sur le tracé du Nürburgring. Un carambolage dont ont été victimes les pilotes Kawasaki Parkes et Tamada, mais aussi et surtout John Hopkins qui, comme on peut le constater, s'est bien fait rouler dessus par un Iannuzzo qui n'avait hélas pas d'autres choix.


Suite à ce repassage en règle, l'anglo-américain est resté, rappelons-le, dix minutes inconscient tandis que les examens médicaux qui ont suivi ont signifié la fin de la saison pour un pilote Stiggy qui avait déjà pas mal souffert durant les rendez-vous précédents. Ça ne pourra aller que mieux l'an prochain, avec sans doute la R1.



Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/