Superbike - Monza: Marco Simoncelli se préparerait-il à une nouvelle participation ?

Critiqué pour sa rugosité sur la piste par certains de ses collègues, soutenu par un autre qui regrette le temps où les pilotes étaient selon ses dires plus sévèrement burnés, Marco Simoncelli s'est immergé ce week-end à Monza dans le bain d'un Superbike dont la virilité fait partie intégrante de sa réputation. Autant dire qu'il était dans son élément à écouter ses détracteurs, tandis qu 'on rappellera que l'Italien avait couru un meeting du mondial en 2009 avec l'Aprilia officielle. Une expérience qui s'était soldée par une chute et un podium.
Dans les coulisses du stand Honda, « SuperSic » a été débusqué au moment où il prenait ses marques sur la CBR de Ruben Xaus. Le signe d'une prochaine pige ? Au regard du calendrier du Moto GP, il y aurait un créneau fin septembre du côté d'Imola justement. Reste à savoir ce qu'en pense Honda. Gresini en tremble déjà.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération