Superbike - Monza: Haga n'est toujours pas à sa place

Depuis le début d'une saison où il était jusque là le favori incontesté pour la course au titre en mondial Superbike, Noriyuki Haga n'a encore jamais réussi à se retrouver dans une phase finale de Superpole. Une situation d'autant moins incompréhensible à Monza que son équipier Fabrizio a joué les premiers rôles au point d'être un protagoniste pour la position de pointe. Le Japonais semble l'ombre de lui-même. Demain, une nouvelle fois, il devra faire des prouesses en course.
« Je suis assez content de mes réglages pour la course » lance un Noriyuki qualifié seizième. « Mais à nouveau, ce sera encore une dure journée de course. J'ai manqué d'adhérence et j'ai eu beau attaquer comme un forcené, il m'a été impossible de réaliser un tour rapide. Lors de la Superpole, j'avais plus d'adhérence avec les pneus de course qu'avec les tendres. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération