Superbike - Misano: Régis Laconi ne sera pas au départ

Pour des raisons logistiques que le team DFX n'a pu surmonter en temps et en heure, Régis Laconi n'aura pas la possibilité de monter sur une Ducati 1198 privée lors de la manche du Superbike programmée à Misano ce week-end.
A l'occasion des WDW organisés par Borgo Panigale sur le tracé situé sur les bords de l'Adriatique, le Français avait émis l'intention de retourner à la compétition pour les deux manches du mondial aux côtés d'un Lorenzo Lanzi envers qui il ne nourrit nullement l'ambition de prendre le guidon. Mais il devra, finalement, remettre son projet à plus tard.
Car pour autant, on a dû mal à le voir renoncer aussi facilement à son idée. Il y aura qui plus est encore une autre course à disputer en Italie au calendrier des Flammini, à Imola, en septembre. Ce qui laisse le temps à tout le monde de s'organiser.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération