Superbike - Miller Park: Ducati devrait proposer une limitation du nombre des moteurs à la saison

Pendant que le Moto GP tient le haut du pavé de la rumeur avec son marché des transferts déjà ouvert, le Superbike quant à lui réfléchit dans l'ombre ce que sera sa future saison 2011. Avec un peu plus de vingt participants en mondial et un peu moins en Supersport, les effectifs ont connu une certaine déflation tandis qu'Infrontsport a du mal à faire valoir ses arguments dans la bataille médiatique engagée avec la Dorna.
Lors d'un rendez-vous du Miller Park qui aura lieu exceptionnellement lundi prochain, les protagonistes vont parler de tout ça et notamment de l'incontournable réduction des coûts. Sur ce point, Ducati, dont les 1198 auront trois kilos de moins, devrait proposer un rationnement des moteurs à la saison, à l'image de ce qui se pratique en Moto GP. Chez Carmelo, il faut six moteurs pour faite dix sept Grands Prix. Combien chez les Flammini où l'on dispute deux manches le dimanche ? Ce sera à l'étude. En revanche, rien n'a filtré sur une éventuelle limitation des essais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération