Superbike: Le mondial veut repousser ses frontières vers la Russie

Le Moto GP s'intéresse à l'Inde, lorgne sur Abu Dhabi et réfléchit sur Singapour, mais le Superbike n'est pas en reste dans cette volonté d'élargir son horizon et de s'ancrer sur le reste de la planète. Le mondial, en effet, n'a pas abandonné l'idée de s'installer, lui, en Russie et a repris ses négociations avec les autorités pour envisager à moyen terme une manche au calendrier.
Ceci dit, il y a encore loin de la coupe aux lèvres puisque le site susceptible d'accueillir le paddock des Flammini n'est pas encore sorti de terre. Mais l'ambition est réelle et elle devrait bénéficier du souffle d'une Formule 1 qui a aussi l'intention de goûter aux charmes de la contrée russe.
Reste une variable qui n'est pas mince pour concrétiser toutes ces bonnes intentions: la situation économique qui, actuellement, ne pousse guère aux projets pharaoniques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération