Superbike: Laconi ne lâche pas non plus

Randy Mamola pour les Grand Prix, Régis Laconi pour le Superbike. Une discipline dont on parlera aussi le 24 février, puisque cette date marquera le lancement de sa saison sur le circuit de Losail au Qatar. Mamola n'a pas lâché et a réussi à rétablir la situation, Laconi, lui, s'est aussi accroché mais la fin a été moins heureuse. Il n'en reste pas moins cette hargne et ce don inné de l'équilibre. Grand respect pour tous ces Champions.
Au passage, si Randy est à la retraite, Régis, lui, repart pour une campagne avec Kawasaki. Une Kawa semble-t-il en mesure de lui permettre quelques coups d'éclat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération