Superbike - Laconi: Ce soir, à la maison !

Régis Laconi sera de retour ce soir dans sa résidence du côté d'Aix en Provence. Depuis le 15 mai, data de son effroyable accident subi lors de la première séance libre du rendez-vous du mondial Superbike sur le tracé de Kyalami, l'hôpital de Sunninghill près de Joannesbourg était devenu sa base de repli et de convalescence.
Ils se sont bien occupés de lui là bas et en guise de reconnaissance, Régis a épaté son équipe médicale en se déplaçant sans aucune assistance dans les locaux. Un exploit qui sonnait aussi l'heure du rapatriement.
Notre Français va maintenant suivre un programme de convalescence dans un établissement spécialisé et surveiller la résorption de son hématome cérébral. Il est définitivement acquis que le solide gaulois s'en est sorti sans aucune séquelle.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération