Superbike - Kawasaki: Tom Sykes prépare l'avenir du Ninja en étant incertain du sien

Bien qu'il ne démérite pas cette saison sur une ZX-10R abandonnée de tous, Tom Sykes n'est pas du tout certain de retrouver sa place chez Kawasaki l'an prochain aux côtés de Chris Vermeulen en Superbike. Mais celui-ci convalescent et Lascorz sur le flanc, il ne reste plus que lui pour amener suffisamment rapidement le nouvel opus de la sportive d'Akashi pour une mise au point que les verts espèrent bientôt synonyme de retour aux avants postes.
Sous la direction de Pere Riba, le Britannique s'est donc employé à former le nouveau Ninja sur le tracé d'Autopolis au Japon. Un exercice jugé satisfaisant, le pilote ayant apparemment enfin découvert un châssis digne du moteur. Car le souci de la Kawasaki 2010 est bien celui-ci chez les Flammini : l'incapacité à faire passer la puissance.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération