Superbike - Kawasaki: Saison terminée pour Vermeulen

La raison l'a emporté du côté de Kawasaki qui a décidé de préserver son pilote Chris Vermeulen pour le reste de la saison du mondial Superbike. Blessé dès l'entame de la campagne à Phillip Island, l'Australien a eu toutes les peines du monde à revenir à un niveau de forme acceptable, avant de s'en remettre une bonne le week-end passé à Brno, où, de nouveau, son genou a morflé.
N'ayant plus rien à espérer depuis longtemps sur une ZX-10R dont la succession est déjà engagée, l'ancien pilote Moto GP s'est interrogé sur l'utilité de continuer ainsi et cette question a été clairement posée à l'usine d'Akashi. Qui a convenu qu'il fallait tirer un trait sur 2010.
La saison de Chris Vermeulen est donc terminée mais celle des verts va se poursuivre. A Silverstone, prochain rendez-vous du mondial, on attend donc un nouveau pilote aux côtés du méritant Tom Sykes, qui continue à se battre avec son Ninja, en vert, mais aussi envers et contre tous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération