Superbike - Kawasaki: Lascorz revient aux affaires mais Vermeulen se fait attendre

Les rangs des troupes Kawasaki pour le Superbike commencent enfin à se compléter. Des trois pilotes officiels déclarés pour conduire la nouvelle ZX-10R au succès en mondial, seul, jusqu'à présent, Tom Sykes était suffisamment valide pour mener le travail de développement du dernier né des Ninja. Depuis la semaine dernière, Akashi peut aussi compter sur Joan Lascorz qui s'est remis de ses nombreuses blessures contractées lors de l'effroyable carambolage qui a eu lieu peu après le départ de la manche Supersport de Silverstone.
L'Espagnol, qui s'était entrainé en faisant du Supermotard, a donc retrouvé la piste sur le tracé d'Almeria, mais pour Chris Vermeulen, il faudra encore attendre. Son genou, qui a subi une lourde opération, n'est pas encore tout à fait opérationnel. Pour l'Australien, la rentrée est espérée du côté de Sepang, début 2011.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération